samedi 9 janvier 2010

Bâti Home Peinture Tunis signe ses premiers succès

Bâti Home Peinture, la nouvelle société d'application de peinture fondée par Erich Alauzen et Walid Ben Zarrouk, vient de terminer à Tunis les travaux de rénovation de façades de la très exposée Résidence Le Carrefour, située au carrefour de l'avenue Kheireddine Pacha et de la X2.

Les nombreux passants habitués à contempler les tristes façades des neuf blocs de la Résidence, ont eu la surprise de remarquer que la fée Blancheur était passée par là pour restaurer et remettre en peinture les façades, aussi bien les murs que les boiseries des moucharabiehs et des volets.

Un pari pour la nouvelle entreprise tunisoise qui se fait ainsi remarquer très positivement dans le monde concurrentiel de la peinture en accomplissant un travail de remise en peinture apprécié par le Syndic et les copropriétaires de la Résidence.

Située sur une voie présidentielle très fréquentée par les automobilistes allant et venant de la banlieue nord vers le centre ville ou les Menzah, la Résidence Le Carrefour expose maintenant avec fierté ses murs remis à neuf et contribue à la beauté de la ville de Tunis.

Bâti Home Peinture a utilisé pour cette mission impliquant la remise en peinture de 23 000 m² de façades et de boiseries, les produits de la gamme Bâtiment de la marque Astral avec qui elle travaille exclusivement.

Pour ceux qui voudraient avoir plus de détails sur les chantiers de Bâti Home Peinture : www.batihomepeinture.com


--
Contact Presse:
PressCommuniq
Pierre DE LAVAUGUYON
+216 26 286 000
lavaugpierre@gmail.com


--

Communiqué envoyé le 09.01.2010 13:24:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire