jeudi 19 novembre 2009

Avec MAISQUI, Isolation rime avec Confort et Economies !

Votre courtier en travaux MAISQUI connaît les entreprises qui vous permettront de faire des Economies d'Energies. Il se déplace chez vous avec des professionnels (artisans ou entreprises) pour chiffrer précisément vos travaux d'isolation.
- Diagnostic thermique et phonique : déterminer précisément les déperditions de chaleur.
- Déterminer vos priorités,
- Adapter la prestation à votre budget
- Vous proposer un financement
- Vous informer sur les subventions et déductions d'impôt.
Votre courtier MAISQUI veille au bon déroulement de votre chantier, à la coordination éventuelle des différents corps de métiers, jusqu'à la réalisation finale de votre projet.
Vos fenêtres laissent passer le froid et le bruit ? Votre courtier MAISQUI vous présentera le professionnel du bâtiment qui saura vous expliquer la différence entre les menuiseries bois, PVC ou aluminium. Il détaillera les possibilités de doubles vitrages (thermiques, phoniques antieffractions), selon votre priorité.
Vos murs nécessitent une isolation intérieure, extérieure ?
Votre toit et vos combles laissent entrer le froid en hiver et la chaleur en été : inversez la tendance !
De nouveaux matériaux existent, n'hésitez pas à demander des précisions. Une bonne isolation globale et une ventilation performante réduiront votre facture de chauffage en augmentant votre confort au quotidien
En choisissant le courtage en travaux, le réseau MAISQUI vous facilite la vie et vous rassure par un suivi de chantier de A à Z. Le courtier MAISQUI de votre département intervient GRATUITEMENT chez vous afin de finaliser votre projet d'Economies d'Energies. Quel que soit le type de travaux que vous envisagez, n'hésitez pas à le contacter : www.maisqui.fr

--
Contact Presse:
MAISQUI

contact@maisqui.fr
http://www.maisqui.fr

--

Communiqué envoyé le 19.11.2009 18:17:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire