mardi 29 septembre 2009

Cet automne, l’enseigne Fenétrier VEKA lance auprès du grand public l’offre promotionnelle «dans les grandes largeurs» : des fenêtres PVC en 70 mm au prix de fenêtres en 58 mm

L'enseigne Fenétrier VEKA, réseau national indépendant spécialisé dans la vente et la pose auprès des particuliers de fenêtres, portes et systèmes de fermeture, lance sa campagne promotionnelle d'automne. Cette offre va permettre aux particuliers d'accéder aux menuiseries PVC de nouvelle génération sans impact tarifaire. Du 70mm au prix du 58mm.

Offrir mieux pour le même prix : un geste commercial de VEKA qui permet au grand public de faire un geste … pour la planète en réalisant des économies d'énergie. Avec de telles incitations, l'enseigne Fenétrier VEKA permet à ses clients de choisir des menuiseries dont les performances thermiques répondent bien entendu aux normes actuelles, mais vont même au-delà pour davantage d'économies d'énergie.

Afin d'appuyer cette offre nationale qui se déroulera du 1 octobre au 30 novembre 2009, un kit de communication est mis à la disposition des professionnels Fenétriers VEKA (mailing national, annonces presse dans les supports locaux, signalétique sur les lieux de vente, bannières internet, documentations). Ce dispositif vise à amplifier la synergie du réseau, à donner sur le terrain une résonance et une audience nationale à cette promotion.

Le réseau des Fenétriers VEKA regroupe plus de 100 magasins répartis dans les principales agglomérations françaises. Il est composé de professionnels de la menuiserie PVC, formés et compétents pour conseiller et accompagner les particuliers dans le choix des solutions les plus adaptées à leurs besoins et garantir une pose dans les règles de l'Art.


A propos de VEKA
Industriel extrudeur gammiste de profilés en PVC pour systèmes de menuiseries (fenêtres, volets et portes), VEKA est un groupe international rassemblant plus de 3 500 collaborateurs, répartis dans 30 filiales, et affichant un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros en 2008. VEKA France est implantée à Thonon-les-Bains depuis 1988 et fait partie des marques leader sur le marché français. Crée en 1994, l'enseigne Fenétrier VEKA est une opportunité offerte aux clients VEKA, fabricants/assembleurs, pour distribuer leurs menuiseries auprès du grand public, tout en bénéficiant de la force d'un réseau national et d'une marque déposée.


Contacts presse :

VEKA France
Nadia Laurent
Tél : 04 50 81 88 12
Email : nlaurent@veka.com

Agence DM&A
Danièle Meunier
Tél : 01 30 70 68 89
Email : danielemeunier@wanadoo.fr


--
Contact Presse:
VEKA France
Catherine PINOTEAU
01 30 70 68 89
catherinepinoteau@agencedma.fr
www.veka.fr

--

Communiqué envoyé le 29.09.2009 15:52:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire