jeudi 27 août 2009

Emin Iskenderov construit une des plus haute tour d’Europe Occidentale

Le groupe Hermitage va donner vie à un projet novateur et tourné vers l'avenir, en inventant un repère urbain inédit dans le paysage parisien. Notre Capitale française va bientôt se pourvoir de la plus haute Tour mixte que l'Europe Occidentale n'ait jamais connue.

Né de l'association et de la collaboration de divers acteurs (Département des Hauts-de-Seine, l'Etablissement Public d'Aménagement de la Défense (EPAD), la Ville de Courbevoie et l'Atelier du paysage urbain), Hermitage Plaza est un challenge architectural et urbain dont l'enjeu est d'insuffler une nouvelle dynamique au site de la Défense et d'optimiser le côté de la Seine adjacent au Pont de Neuilly de manière prestigieuse, dans le respect de l'environnement.

Cette Tour mixte sera entourée d'un grand Parc et proposera de nombreux sites ludiques et professionnels : des hôtels cinq étoiles, un centre de thalasso, des bureaux; mais également des appartements qui de fait seront dotés d'une vue imprenable sur Paris. Nul doute que ce nouvel édifice, va insuffler une réelle dynamique à ce lieu; un nouvel essor que le promoteur Hermitage Plaza propose, ouvrant ainsi la rive du Fleuve parisien aux piétons et conférant au lieu un côté plus humain.

Savant mélange des fonctions associées à l'habitat, au travail, au commerce et aux loisirs, Hermitage Plaza sera composée de 2 tours qui compteront respectivement 91 et 93 étages. Soucieux du détail, le groupe Hermitage a souhaité créer une véritable mixité pour les futurs visiteurs de ce lieu. En créant ces tours au-dessus d'un vaste socle aménagé en place publique, il offre ainsi aux parisiens et aux promeneurs, des espaces de détentes avec des cafés, des restaurants, des magasins et des boutiques.

La collaboration du Groupe Hermitage, le promoteur-investisseur dirigé par Emin Iskenderov et de l'architecte Foster + Partners, ouvre donc les voies d'un nouvel art de vivre, de travailler mais également de se divertir en plein cœur du centre économique de Paris. Il conviendra d'ailleurs de souligner qu' Emin Iskenderov s'est attaché à faire de ce projet une réalisation qui s'inscrit dans la durée, avec une conception respectueuse du développement durable tant en matière énergétique que dans la construction même du bâtiment (isolation, occultation, façades haute performance).


--
Contact Presse:
Paul Rouet

paulrouet13@gmail.com
http://www.hermitage.fr

--

Communiqué envoyé le 27.08.2009 11:06:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire